En 1996, des avocats d'expérience provenant d'un grand cabinet d'avocats de Montréal ont décidé d'unir leurs efforts et leurs talents afin de mieux desservir leurs clients respectifs, ainsi que la communauté d'affaires du Grand Montréal.

Issu de cette union et de l'ajout au cours des années de nouveaux avocats possédant des expertises complémentaires, le cabinet Lafortune Cadieux, est en mesure d'offrir à sa clientèle de PME, d'institutions financières et d'organismes municipaux et paragouvernementaux, un large éventail de services juridiques en matière, notamment, de droit commercial et corporatif, de litige, de droit du travail et de droit de la propriété intellectuelle et des technologies.

Outre l'excellente qualité de ses services professionnels, le cabinet Lafortune Cadieux est reconnu pour son service personnalisé ainsi que sa loyauté envers ses clients.  
[précédent]  De plusieurs façons, les avocats de notre cabinet s'assurent de développer non seulement leur expertise juridique, mais également leur connaissance des secteurs dans lesquels oeuvrent leurs clients. Ainsi, ils sont mieux outillés pour jouer leur rôle de conseillers dynamiques et pro-actifs.